Annie Martin devient échevine à Bièvre Dimanche 27 février 2022

Bièvre, le 27 février 2022

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

« Annie Martin devient échevine à Bièvre »

 

 

Ce samedi 26 février 2022, le groupe EPV (Ensemble Pour Vous) a désigné Annie Martin, déjà conseillère communale et de CPAS, comme nouvelle échevine des sports, culture, jeunesse et tourisme.

Le groupe EPV a également désigné André Gérard, conseiller communal, comme nouveau conseiller de CPAS, en remplacement d'Annie Martin

À la suite de la démission, pour raisons personnelles, de l’échevine Lucie Catiaux, les 13 élus du groupe EPV se sont réunis en Assemblée Générale ce samedi 26 février 2022. Ils ont désigné – à l’unanimité – Annie Martin comme nouvelle échevine. Cette dernière intégrera le collège communal officiellement lors du prochain conseil communal ce lundi 7 mars. Un nouveau pacte de majorité a été signé.

Annie Martin, 57 ans, gestionnaire de projet, habitante de Graide :

« C’est avec plaisir que j’intègre l’équipe du collège, je voudrais avant toute chose remercier Lucie pour son travail depuis 2018. Je vais m’installer, et reprendre les matières gérées par Lucie, à savoir, le tourisme, les sports, l’Europe, pour n’en citer que quelques-unes, et poursuivre les projets en cours. Je suis prête à m’investir à 100% dans ma nouvelle mission au service des bièvroises et bièvrois ».

 

David Clarinval, bourgmestre en titre, chef de file : « Je remercie Lucie Catiaux pour son travail et sa disponibilité et je souhaite bon travail à Annie qui va mettre en œuvre les nombreux projets en préparation. La période COVID est derrière nous et les biévrois sont avides de retrouver des activités sportives, culturelles ou touristiques. Annie bénéficie d’une belle expérience pour pouvoir rencontrer ces attentes avec efficacité et célérité !

Le nouveau collège maintient la ligne politique et poursuivra la mise en œuvre des projets annoncés dans la note de politique générale: « Horizon 4000 » votée en début de législature ».

 

Michael Modave, bourgmestre faisant fonction, les échevins Vinciane Rolin, Annie Martin et André Copine composeront avec Thierry Léonet, président du CPAS, le collège communal. Des modifications éventuelles de répartition des compétences seront examinées lors de la prochaine réunion du collège communal.

 

Au conseil de CPAS, c’est André Gérard, conseiller communal, indépendant domicilié à Bievre, rue de la gare qui prendra le siège d’Annie Martin.

Inscription à la Newsletter

Abonnez-vous et recevez les toutes dernières actualités
(Promotions, actions spéciales, événements, ...)